Entité de rattachement
Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.
Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour notre raison d'être : "Aux côtés de ses sociétaires, le Groupe MACSF œuvre durablement à l'amélioration de la santé en leur donnant les moyens d'exercer sereinement et en soutenant l'innovation médicale."
- Pour mettre vos compétences et votre énergie positive au service de tous les professionnels de santé.
- Pour développer votre carrière au sein d'une mutuelle affinitaire solide qui prendra soins de votre talent.
- Pour faire partie d'une entreprise mutualiste à taille humaine (1700 collaborateurs).
Le groupe MACSF est engagé dans une démarche RSE. Nos engagements se déclinent sur deux axes forts : la participation à l'amélioration du système de santé et la lutte contre le dérèglement climatique.
La MACSF agit également en faveur de la qualité de vie au travail et la prévention de la santé de ses collaborateurs.
Convaincu ? A vous maintenant de contribuer à améliorer le monde de la santé !
Référence
2023-2551
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu
10 Cours du Triangle, 92800 Puteaux, France
Description du poste
Intitulé du poste
TECHNICIEN DE GESTION / RELATION CLIENT (Middle Prévoyance) H/F
Contrat
Contrat temporaire (CDD ou Intérim)
Durée du contrat
5
Description de la mission
Au sein du service Gestion Prévoyance, vous prenez en charge la gestion des contrats de prévoyance : Plan de prévoyance, Décès Prêt, Décès Croisés et vos missions principales sont :
- Traitement des affaires nouvelles et des avenants en conformité avec les process et les contraintes juridiques et fiscales de l'assurance
- Rédaction de courriers personnalisés
- Prévention et gestion de réclamations
- Participer à des missions ponctuelles
Profil
Titulaire d'un BTS/Licence Assurances, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans au sein d'un service souscription. Votre dynamisme, vos capacités d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre rigueur vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions.
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
BAC + 2
Niveau d'expérience min. requis
2 ans ou plus