CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE CONFIRME H/F

Afin d’accompagner notre fort développement, nous recherchons un conseiller clientèle à distance (H/F) en CDI.  

A la MACSF, c’est toujours la priorité aux sociétaires et aux collaborateurs, alors parlons de vous en premier. 

Vous êtes un commercial dans l’âme : 

  • Votre formation de niveau bac+2 n’est pas le fruit du hasard,
  • Vous avez une expérience commerciale réussie de préférence dans le secteur banque-assurance,
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’écoute, persévérant, souriant, entreprenant… un vrai commercial mais en mode naturel.

Aujourd’hui, vous voulez développer votre potentiel, donner encore plus de sens à ce que vous faites. 
Avec la MACSF, vous allez protéger ceux qui nous protègent ; cela devrait vous plaire. 

Concrètement, quel est le job ?

  • Accompagner et renseigner les sociétaires (téléphone, mail) sur l'ensemble de nos produits d'assurance tout en assurant le double objectif qualité du service et productivité. 
  • Fidéliser nos sociétaires grâce à des solutions adaptées et dans le cadre d'une démarche de conseil.
  • Prendre des rendez-vous pour nos conseillers en agence pour favoriser la souscription de contrat à forte valeur ajoutée (prévoyance, retraite, risques professionnels...).

Votre secteur d’activité ? 
Vous serez basé sur le Centre de RELATION CLIENT LILLE mais vous renseignerez les professionnels de santé partout en France. 

Votre réussite, on va y participer, vraiment. 
La Santé est un monde un peu à part, nous en sommes conscients. Pour vous aider à en maîtriser les codes, on vous propose dès votre arrivée un parcours d’intégration / formation de plusieurs semaines alternant pratique et théorie.
 
Côté moyens mis en œuvre, pas de soucis, nous mettons à la disposition de chacun de nos 1700 collaborateurs des outils de travail qui favorisent la performance et l’épanouissement.

Notre centre de relation client est doté d’un environnement de travail convivial en open-space avec un management de proximité (en moyenne un animateur pour 12 collaborateurs) qui favorise l’esprit d’équipe.
 
Et pour ce qui est de la rémunération ? 
En plus d’un fixe de 30 k€ + un variable individuel (2950€ brut/an) nous vous proposons un package attractif : carte titres-resto 9,50 euros (60 % pris en charge par l’entreprise), mutuelle et prévoyance, CSE, participation, intéressement et abondement (+3 mois de salaire)… sans oublier des challenges pour remporter des voyages, des coffrets et des cartes-cadeaux. 

Possibilité de télétravailler 3 jours/semaine (en respectant les critères d'éligibilité mentionnés dans l'accord d'entreprise)

Temps de travail : 34h30 par semaine en horaires variables (8h-19h), du lundi au vendredi et quelques samedis matin dans l’année sur la base du volontariat. 
 
Et nous alors ? 
Avec plus d’1 million de sociétaires, nous sommes le 1er assureur des professionnels de  santé, une mutuelle d'avenir en pleine expansion qui innove, avec une expertise de pointe dans les domaines de l'assurance et des services pour les professionnels de santé.
Le groupe MACSF est engagé dans une démarche RSE. Nos engagements se déclinent sur deux axes forts : la participation à l'amélioration du système de santé et la lutte contre le dérèglement climatique.
La MACSF agit également en faveur de la qualité de vie au travail et la prévention de la santé de ses collaborateurs.

N’attendez pas pour nous envoyer votre candidature, nous sommes impatients de la découvrir. 

 

Pour en savoir plus, visionnez l'interview de Sofien, conseiller clientèle à distance