Afin d’accompagner notre fort développement, nous recherchons un CONSEILLER.RE CLIENTELE A DISTANCE (H/F) en CDI pour notre centre de RELATION CLIENT à Dijon.
Commercial dans l'âme ? A la recherche d’un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre !
Être commercial à distance à la MACSF, c’est quoi ?
C’est un métier qui a du sens : il s’agit de jouer un véritable rôle de conseiller afin de protéger au mieux nos sociétaires, en leur proposant des solutions personnalisées à toutes les étapes de leur vie dans les domaines de la santé, l’habitation et l’automobile entre autres.
Vos missions :
- Accompagner et renseigner les sociétaires (téléphone, mail) sur l'ensemble de nos produits d'assurance tout en assurant le double objectif qualité de service et productivité.
- Fidéliser nos sociétaires grâce à des solutions adaptées dans le cadre d'une démarche de conseil.
- Prendre des rendez-vous pour nos conseillers en agence pour favoriser la souscription de contrats à forte valeur ajoutée (prévoyance, épargne, retraite, risques professionnels...).
Votre secteur d’activité
Vous serez basé sur le Centre de RELATION CLIENT de Dijon mais vous renseignerez les professionnels de santé partout en France.
Ce que vous allez aimer à la MACSF
- Primes de participation et d’intéressement (environ 3 mois de salaire chaque année).
- PEG et PERCOL abondés.
- Package attractif : titres-resto à 9,50 euros, avantages sociaux CSE, couverture santé complète.
- Possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET
- Challenges pour remporter des voyages en Europe.
Votre accompagnement
Nous vous proposons un parcours de formation de 8 semaines pour maîtriser les codes du monde de la santé, nos produits, outils et démarches commerciales.
Votre équipe
Notre centre de relation client de Dijon sera doté d’un environnement de travail convivial en open-space avec un management de proximité qui favorise l’esprit d’équipe.
Vous travaillez de manière autonome et vous évoluez au sein d'un centre de relation clientèle qui sera composé de 16 Conseillers et un manager.
Vous êtes un commercial dans l’âme :
- Votre formation de niveau bac+2 n’est pas le fruit du hasard,
- Vous avez une expérience commerciale réussie de préférence dans le secteur banque-assurance,
- Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’écoute, persévérant, souriant, entreprenant… un vrai commercial mais en mode naturel.
Voici le déroulement du process recrutement :
3 RDVS sur un délai de 15 jours :
- Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives,
- Un entretien avec votre futur manager
L’objectif : valider votre profil et votre motivation
- Un entretien RH
L’objectif : finaliser votre recrutement.