📍 La Défense (92) | 🕒 CDI | 💼 Middle Prévoyance
🚀 Pourquoi nous rejoindre ?
Notre entreprise est en pleine croissance et place l’humain au cœur de son développement.
Leader des services et solutions d'assurance sur son marché, la MACSF reste fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un·e Gestionnaire Prévoyance rigoureux·se, impliqué·e et animé·e par la satisfaction client.
🎯 Votre mission
Au sein du service Gestion Prévoyance, vous assurez la gestion complète des contrats de prévoyance (Plan de prévoyance, Décès Prêt, Décès Croisés).
Vos principales missions sont les suivantes :
🗂️ Traiter les affaires nouvelles et les avenants, dans le respect des processus internes et des contraintes juridiques et fiscales de l’assurance.
✉️ Rédiger des courriers personnalisés à destination des clients, partenaires ou assurés.
🤝 Prévenir et gérer les réclamations, en veillant à apporter des réponses claires, justes et rapides.
🌟 Participer à des missions ponctuelles, contribuant à l’amélioration continue des pratiques et des outils du service.
Vous apportez aux sociétaires des services immédiats et personnalisés, en veillant à les satisfaire par la qualité de l'accueil, la clarté des explications, la disponibilité et l'équité de la décision prise.
A la MACSF, la personnalité, l'état d'esprit, la volonté d'engagement sont des critères fortement privilégiés.
💡 Ce que nous vous offrons
- Un environnement stimulant au cœur de La Défense, dans une entreprise en plein essor.
- Un parcours d’intégration complet
- Package attractif : titres-resto à 9,50 euros, avantages sociaux CSE, couverture santé complète
- Primes de participation et d’intéressement (environ 3 mois de salaire chaque année).
- La possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET,
- Temps de travail du lundi au vendredi : 34h30 par semaine en horaires variables (8h30-18h30)
🌱 Rejoignez une équipe experte et engagée
Votre professionnalisme et votre sens du service feront la différence.
🧩 Ce que nous recherchons
Titulaire d’un BTS ou d’une Licence en Assurances, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans au sein d’un service souscription.
Votre dynamisme, vos capacités d’adaptation, votre esprit d’équipe et votre rigueur vous permettront de mener à bien l’ensemble de vos missions et de vous épanouir au sein de notre équipe.
Process recrutement
- Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives,
- Un entretien avec votre futur manager
L’objectif : valider votre profil et votre motivation
- Un entretien RH
L’objectif : finaliser votre recrutement.