Vous serez basé sur l'agence de MONTPELLIER mais vous serez amené à vous déplacer tout autour de l'agence, sur le département 34.
Afin d’accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI.
Commercial dans l'âme ? A la recherche d’un sociétariat de qualité, d’une large gamme de produit d'assurance et d’un environnement de travail bienveillant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre !
Être commercial itinérant à la MACSF, c’est quoi ?
C’est un métier qui a du sens : il s’agit de jouer un véritable rôle de conseiller afin de protéger au mieux nos sociétaires, principalement des professionnels de santé, en leur proposant des solutions personnalisées à toutes les étapes de leur vie.
Concrètement quel est le job ?
- On vous confie un portefeuille de 1200 sociétaires, uniquement des professionnels de santé, que vous gérez, développez, animez, soutenu par un manager et les équipes agence.
- Vous organisez votre emploi du temps, réalisez vos rendez-vous sur le terrain, générez votre activité en appelant des clients - sociétaires (en moyenne entre 12 et 15 RV par semaine).
- Vous intervenez sur tous les sujets professionnels et privés : RCP, Prévoyance, Epargne, Retraite, Multirisques pros, IARD et services associés, etc…
Votre secteur d’activité ?
Vous serez basé sur l'agence de MONTPELLIER mais vous serez amené à vous déplacer tout autour de l'agence, sur le département 34.
Ce que vous allez aimer à la MACSF
- Salaire entre 40 et 42 k€ brut fixe
- Un variable en moyenne de 4k€ brut par an qui peut être dépassé si vous performez
- Une voiture de fonction selon secteur
- Temps de travail du lundi au vendredi
- Des primes de participation et d’intéressement qui représentent en moyenne 3 mois de salaire depuis 10 ans. Par ailleurs à l’appui de nos dispositifs de participation et d’intéressement, vous bénéficiez du plan Epargne Groupe (PEG) et du PERCOL, ainsi que de leur système respectif d’abondement. L’abondement pouvant aller jusqu’à 2200 € pour le PEG et 1100 € par an pour le PERCOL.
- Un package attractif : carte titres-resto 9,50 € (60 % pris en charge par l’entreprise), des avantages sociaux et prestations CSE : chèques vacances, chèques ciné, remboursement de sport...
- Une couverture santé et prévoyance complète : à partir de 15,30€/mois pour vous et vos ayants droits,
- La possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET,
- Des challenges pour remporter des voyages en Europe.
Votre accompagnement / Votre réussite, on va y participer, vraiment.
La Santé est un monde un peu à part, nous en sommes conscients. Pour vous aider à en maîtriser les codes, on vous propose dès votre arrivée un parcours de formation de 8 semaines environ alternant pratique et théorie sur l’univers du monde de la santé, les produits, les outils et la démarche commerciale afin de vous permettre de réussir votre intégration.
Vous allez bénéficier de tous les outils digitaux qui vont vous faciliter le quotidien, ordinateur avec signature électronique, téléphone portable...
Votre équipe
Vous travaillez de manière autonome sous la responsabilité du manager commercial Christophe LEYDER et au sein d'une agence de 11 collègues.
Vous êtes un commercial dans l’âme :
- Votre formation de niveau bac+2 n’est pas le fruit du hasard,
- Vous avez une expérience commerciale réussie de 3ans de préférence dans le secteur banque-assurance,
- Avec vos sociétaires, vous êtes disponible, réactif, à l’écoute ; vous anticipez les besoins, proposez des solutions claires et pertinentes.
Voici le déroulement du process recrutement :
3 RDVS sur un délai de 15 jours :
- Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives,
- Un entretien avec votre futur manager
L’objectif : valider votre profil et votre motivation
- Un entretien RH
L’objectif : finaliser votre recrutement.