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MANAGER DE PROXIMITE H/F

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Détail de l'offre

GROUPE MACSF (logo)

Entité de rattachement

Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.

Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour notre raison d'être : "Aux côtés de ses sociétaires, le Groupe MACSF œuvre durablement à l'amélioration de la santé en leur donnant les moyens d'exercer sereinement et en soutenant l'innovation médicale."
- Pour mettre vos compétences et votre énergie positive au service de tous les professionnels de santé.
- Pour développer votre carrière au sein d'une mutuelle affinitaire solide qui prendra soins de votre talent.
- Pour faire partie d'une entreprise mutualiste Ă  taille humaine (1700 collaborateurs).

Le groupe MACSF est engagé dans une démarche RSE. Nos engagements se déclinent sur deux axes forts : la participation à l'amélioration du système de santé et la lutte contre le dérèglement climatique.
La MACSF agit également en faveur de la qualité de vie au travail et la prévention de la santé de ses collaborateurs.

Convaincu ? A vous maintenant de contribuer Ă  amĂ©liorer le monde de la santĂ© !  

Référence

2025-3112  

Localisation

LYON

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-RhĂ´ne-Alpes, RhĂ´ne (69)

Lieu

60 Avenue Rockefeller, 69008 Lyon, France

Description du poste

Intitulé du poste

MANAGER DE PROXIMITE H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

40-42 k€

Travail Ă  distance

Non

Description de la mission

Manager de proximité CRC

📍 Centre de relation client à Lyon| 🕒 CDI |

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre entreprise est en pleine croissance et place l’humain au cœur de son développement.
Leader des services et solutions d'assurance sur son marché, la MACSF reste fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un·e Manager de proximité rigoureux·se, impliqué·e et animé·e par la satisfaction client.

 

🎯 Votre mission

En tant que Manager de Proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement et le développement de votre équipe au sein du centre de relation client. Vous serez notamment responsable de :

·  ĂŠtre le rĂ©fĂ©rent technique pour vos collaborateurs, en apportant conseils et recommandations sur des dossiers ou des appels complexes. Vous intervenez en première ligne pour rĂ©soudre les situations dĂ©licates et garantir une qualitĂ© de service optimale.

· Fournir une expertise mĂ©tier en accompagnant votre Ă©quipe dans la gestion des demandes clients et en assurant la montĂ©e en compĂ©tences des collaborateurs , Ă  travers des Ă©changes rĂ©guliers et des formations adaptĂ©es.

· Participer activement aux réunions de service pour aborder les points techniques, commerciaux et managériaux. Vous êtes une force de proposition lors de ces échanges et veillez à ce que les solutions mises en place soient adaptées aux besoins des clients et des collaborateurs.

· Contribuer aux réunions inter-animateurs Relation Clientèle, où vous partagez les bonnes pratiques et vous engagez dans un échange constructif avec les autres managers pour améliorer les processus et les résultats du centre de relation client.

·   Analyser les performances de votre Ă©quipe et du CRC, en remontant les forces ainsi que les axes de dĂ©veloppement. Vous travaillez en Ă©troite collaboration avec votre manager pour identifier et mettre en Ĺ“uvre les actions nĂ©cessaires Ă  l'amĂ©lioration continue du service, afin d'assurer une satisfaction client irrĂ©prochable et une efficacitĂ© optimale au sein du centre.

Vous serez un acteur clé dans la dynamique du centre de relation client, en alliant expertise technique, management de proximité et amélioration continue des processus.

 

A la MACSF, la personnalité, l'état d'esprit, la volonté d'engagement sont des critères fortement privilégiés.

 

Des déplacements sont à prévoir sur les Centres de Relation Client de Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Paris.

 

-

đź’ˇ Ce que nous vous offrons

  • Un parcours d’intĂ©gration complet
  • Package attractif : titres-resto Ă  9,50 euros, avantages sociaux CSE,
  • Primes de participation et d’intĂ©ressement (environ 3 mois de salaire chaque annĂ©e).
  • Une couverture santĂ© et prĂ©voyance complète : Ă  partir de 15,54€/mois pour vous et vos ayants droits,
  • La possibilitĂ© de convertir vos jours de congĂ©s en salaire ou de les Ă©pargner sur votre CET,

Profil

đź§© Ce que nous recherchons

Nous recherchons une personne qui :

· Justifie d’une expérience solide dans l’animation d’équipe , avec une bonne maîtrise du métier de Conseiller Clientèle à Distance. Vous avez également une connaissance approfondie des produits d’assurance IARD, Vie et Financement , et savez comment les appliquer au quotidien pour répondre aux besoins de nos sociétaires.

· Êtes une personne force de proposition, capable d'apporter des solutions innovantes pour optimiser les performances de votre équipe. Vous savez apprécier les situations et prendre des décisions pertinentes pour garantir une gestion optimale des demandes clients et une qualité de service irréprochable.

Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l’assurance et avez à cœur de mener une équipe vers l'excellence, rejoignez nous !

Salaire minimum

40000 €

Salaire maximum

42000 €

Process recrutement

Comment va se dérouler le recrutement ?

Déroulement du processus de recrutement

Un entretien avec votre futur manager
🎯 Objectif : échanger sur votre parcours, évaluer l’adéquation avec le poste et confirmer votre motivation.

Un entretien avec l’équipe RH
🎯 Objectif : poursuivre les Ă©changes et rĂ©pondre Ă  vos dernières questions.

Un entretien avec le manager des centres de relation client

🎯 Objectif : finaliser votre candidature

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC + 2

Niveau d'expérience min. requis

6 ans ou plus


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